Les communiqués n'engagent que leurs auteurs

Communiqué de presse suite à l'article du ouest france du 22/12/09 sur les colis a la Poste

publié le 22 décembre 2009

Ce matin ,la section SUD PTT Lisieux,Pays d'Auge a prit connaissance de l'article parut dans le ouest france .Nous sommes scandalisés par les propos mensongés et scandaleux que tiens la direction de la Poste.
Nous apprenons par exemple que je cite":On s'est organisé pour passer en priorité les tournées colis".Ce qui est totalement faux!!!Depuis pus d'une semaine La Poste de Lisieux,Orbec,Livarot et Cambremer n'arrive pas a répondre a la forte augmentation des colis.Le pire c'est que contrairement a leurs propos ,rien, mais absolument rien ,n'a été organisé ou même prévu pour ce surplus de travail.A ce jour il y a des centaines de colis non distribué dans ces quatres centres(Photos pour preuve).Et cela la Poste ne le dit pas!!!!!
Aucun renfort en agent n'a été effectué sur ces centres.Encore ce matin ,dans l'une de nos visites de bureaux ,SUD PTT c'est révolté en voyant comment les agents sont démunit face a ce trafic enorme.
De plus dans l'article ,la Poste fait croire que les cadres seraient "affectés en renfort sur certaines taches".Mais de qui se moque t'on!!!!!Aucun cadres je dit bien aucun ne donne un coup de main aux agents.La plupart sont soit en congé soit présent un jour sur deux.
Enfin ,sur les heures supplémentaire qui seraient payées.Quel scandale!!!!!Aucune heures supplémentaires ne sera payées ,nous a déclaré la direction,AUCUNE!!!!

SUD PTT Lisieux,Pays d'Auge

Retour aux communiqués

Résistances Caen 2003-2017 - contact