Banquet pour la Sécurité Sociale de l’Alimentation
7 juin – 10h00 – 16h00
L’association Vers une Caisse Commune de l’Alimentation vous invite à participer à son premier repas « Cuisinons une sécurité sociale de l’alimentation » qui aura lieu le dimanche 7 juinprochain de 10h à 16h à la Coop 5 pour 100.
Venez cuisiner, manger, échanger sur le projet. Si vous ne pouvez venir que le midi ou l’après midi, c’est possible !
10h – on cuisine
12h – on mange
14h – on discute
16h – on se dit à bientôt !
Inscrivez vous ici : https://www.helloasso.com/…/even…/repas-du-7-juin-coop-5
La participation est libre.
On espère vous retrouver nombreux⋅ses pour inventer notre SSA de demain !
